Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 10:46

Voici un lien qui vous permettra de connaitre un site de diaporamas, poémes,jeux, et de nombreux

autres richesses. en cliquant sur les titres des diverses propositions vous pourrez découvrir des

créateurs et créatrice de talent et passer un bon moment de détente. N'hésitez pas à enregistrer dans

vos favoris et à faire un petit mot d'encouragement à la créatrice de cet espace de partages de qualité.

 

voir le pps     clic   ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE NE VOUS ENVOYER UN COMMENTAIRE SUR UNE DE VOS RÉALISATIONS,J'EN PROFITE AUJOURD'HUI COMME JE SUIS DANS LES VOSGES POUR VOUS REMERCIER POUR TOUS LES DIAPORAMA QUE VOUS AVEZ CRÉE CES DERNIERS TEMPS,CE DERNIER P.P.S SUR LES TIQUES EST TRÉS INSTRUCTIFS MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES. SINCÈRES AMITIÉS Mr WEBER
Répondre
W
superbe diaporama sur Jean Ferrat en plus c'était une chanson que je ne connaissait pas mais j'ai dut l'entendre a la radio.J'en profite pour vous remercier de tous les autres diaporama que j'ai télécharger sur kamdoum.J'ai des membres de ma famille qui ont une résidence du coté de rimes et qui on étaient découvrir le site naturel de méjean ils nous ont dit que cela était magnifique et nous ont promis de nous y emmener lorsque nous irons les voir.Merci a vous pour tout ce que vous faites et a bientôt pour d'autres diaporama <br /> Mr Weber
Répondre